Accueil > Films vitrostatiques > Films vitrostatiques sur mesure > Film vitrostatique vitre fumée (Noir) < Retour

-20%

note 5 Lire les avis

Film vitrostatique vitre fumée (Noir)

Film vitrostatique vitre fumée (Noir)

Ce film vitrostatique fumé vous permettra de vous cacher des regards extérieur ou de vous protéger du soleil. Idéal pour un bureau ou une salle de bain. La méthode électrostatique permet l'erreur jusqu'au résultat parfait !... Voir le descriptif détaillé >

34,90 27,92

Etre alerté

rupture Disponible à partir du 30/11/-1

Ce film vitrostatique fumé vous permettra de vous cacher des regards extérieur ou de vous protéger du soleil. Idéal pour un bureau ou une salle de bain.

La méthode électrostatique permet l'erreur jusqu'au résultat parfait ! Facile à poser, ce film adhère sans colle et est repositionnable.

 

Caractéristiques:

Composition: 100% PVC - 25/30 microns

Dimensions: 90 x 220

Motifs: vitre fumée

 

Vendu à l'unité

  • Entretien

Mode d'emploi

 

Préparation:

Nettoyez soigneusement la surface vitrée. Prenez les mesures de la surface à couvrir. Gardez une marge de quelques centimètres que vous découperez au cutter une fois le film posé; il sera ainsi ajusté à votre cadre. Humidifiez votre vide à l'aide d'un vaporisateur ou d'une éponge humide.

 

Pose:

Coupez à l'aide de ciseaux ou d'un cutter le film aux dimensions souhaitées. Retirez la pellicule de protection du film électrostatique. Placez le film sur la fenêtre. Humidifiez la face avant pour éviter les rayures et faire glisser le film plus facilement.

 

Retouches:

A l'aide d'un chiffon ou d'une raclette, chassez les bulles d'air de l'intérieur vers l'extérieur. Si nécessaire, découpez à la règle et au cutter l'excédent de film.

  • Livraison et retour
  • Avis

Label qualite ekomi

1 avis sur ce produit

5 5

PATRICK, le 04/10/2015
Très mauvais
géniale ma pièce est dans le noir utilisé pour une fenêtre en demi rond