Accueil > Quels sont nos conseils d’utilisations? > < Retour

QUELS SONT NOS CONSEILS D’UTILISATIONS?


Pour arranger votre rideau ou voilage et le faire tenir nous vous conseillons d'utiliser des embrasses et des boucles déco


Il existe plusieurs manières d'utiliser ces accessoires en fonction de vos fenêtres : 


1- Si vous avez deux rideaux sur une seule tringle vous pouvez les faire tenir séparés avec l'aide d'embrasses ou de boucles décos, ce qui permettra à vos rideaux de rester ouverts tout en étant maintenus de façon esthétique. Nous vous conseillons de positionner ces accessoires aux bords de vos fenêtres au niveau de l'encadrement (cf.schéma), voici comment utiliser une embrasse.

 

 2- Si vous avez un seul rideau sur une seule tringle, vous pouvez le maintenir avec l'aide d'embrasses ou de boucles décos. Votre rideau restera ainsi ouvert et sera maintenu de façon jolie. Nous vous conseillons égalment de positionner ces accessoires à la fin de vos fenêtres au niveau de l'encadrement (cf.schéma).

 

3- Si vous avez deux rideaux sur deux tringles séparées, vous serez aussi intéressés de savoir comment utiliser des embrasses ou boucles déco. Elles permettront à vos rideaux de rester ouverts et maintenus joliement si vous positionnez ces accessoires au niveau de l'encadrement de vos fenêtres (cf.schéma).

 

 4- Pour des baies vitrées, voici comment mettre une embrasse ou une boucle déco : il est plus esthétique de positionner les accessoires au milieu du rideau pour attacher celui-ci. 

 


Nos conseils Home Maison: