Stores

Nos prix

6 € 102 €

Pourquoi choisir un store ?

Décoratif et moderne, le store est une bonne alternative au rideau ou au voilage. Que se soit au sein de votre cuisine, de votre salle de bain ou au cœur de votre salon, le rideau store apportera à votre pièce une touche contemporaine. Le store est équipé soit d’une chaînette soit de liens ou de cordelette pour ajuster la hauteur pour que vous puissiez moduler la lumière à votre guise. Tout comme le voilage, le store vous protègera aussi des regards extérieurs de votre voisinage. Pour le côté pratique, le store est facile à installer. Il peut être installé à l’aide d’une tringle pour vitrage et store. Ou fixé à l’aide d’une perceuse soit sur le mur soit sur le bord de votre fenêtre ou votre baie vitrée.  Ou encore, le store peut être muni de clips qui vous permettra de le fixer directement sur la fenêtre sans percer pour une pose rapide et simplissime. L’ensemble des fixations sont fournies.

Quel store choisir ?

Le store enrouleur standard est un store d’intérieur en tissus. Elégant, il possède un mécanisme de chainette. Ce store se fixe soit avec des clips sans percer soit avec des vis et chenille à l’aide d’une perceuse.

Le stores enrouleur Jour / Nuit alterne bandes transparentes et bandes tamisantes. Chacune des bandes se coulissent entres elles, ce qui vous permet de régler au gré de vos envies la lumière. En refermant les bandes, vous tamiserez votre pièce. En ouvrant les bandes, vous laisserez passer la lumière. Le store enrouleurs Jour / Nuit possède un système de chaînette pour régler la hauteur du tissu.

Le store voilage est un store d’intérieur en voile. Raffiné, il est relevable le plus souvent à l’aide de rubans ou de liens afin d’ajuster sa hauteur. Ce store s’installe avec une tringle pour vitrage ou store.

Le store bateau est un store qui se replie sur lui-même dans le sens de la hauteur. Pour régler la hauteur, ce store possède un système à cordelette et un mécanisme autobloquant pour moduler la lumière de votre pièce. Léger, le store bateau est soit en voile soit en tissu.

Le store vénitien standard est un store en aluminium. Design, vous pouvez ajuster la hauteur à l’aide d’un système stopper et d’un cordon. Il est équipé de lames horizontales qui sont réglables avec une baguette. Lorsque vous tournez la baguette, les lames effectuent une rotation afin de régler la lumière.

Quels sont les différentes matières de store ?

Pour votre store, plusieurs matières vous sont proposées. Vous pouvez choisir le store occultant qui ne laissera pas passer la lumière et plongera votre pièce dans l’obscurité. Cette matière est idéale pour une fenêtre de chambre. Le store tamisant filtre la lumière extérieure et vous préserve des regards. Le store peut être en aluminium, tissus, voile ou encore bambou. Retrouvez toute la gamme et conseils déco sur homemaison.

216 4 5