Embrasses et boucles déco

Nos Couleurs

Nos Matières

Nos Pièces

Nos prix

4 € 5 €

Notre collection d’embrasses sur Homemaison va vous enchanter. Elles sauront sublimer vos rideaux ou voilages tout en restant dans la tendance. Une embrasse, se compose d’une corde, passementerie ou fil de fer épais qui va venir faire le tour du rideau ou voilage. A chaque extrémité, une tête. La plus grosse sera devant, c’est la décoration de l’embrasse. La petite tête de l’autre extrémité viendra se fixer sous la grosse tête par un système d’aimant. D’autres boucles décoratives sont composées d’une corde également et d’un pendentif qui sert de décoration. La corde, assez longue, va permettre d’enlacer le rideau et se maintient par un système de nœud. Ces embrasses et boucles déco s’installent sur tous vos rideaux et voilages dans toutes les pièces de la maison. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre style.

Pour votre salon au style nature et végétal, privilégiez des boucles dans des couleurs brutes comme le blanc ou lin naturel. Embrassez entièrement votre rideau, n’embrassez que la moitié, sur un côté ou de l’autre, c’est à vous de choisir. Grâce à son système d’aimant il est facile d’installer vos embrasses comme bon vous semble, laissez parler votre créativité ! Pour votre cuisine exotique, les embrasses aux motifs feuillages, jungle et flamants roses sauront vous combler ! Dans votre chambre ethno-bohème laissez parler votre style, en choisissant le côté bohème chic et ethnique de nos embrasses qui sublimeront chacun de vos rideaux et voilages. Ce petit accessoire, pratique pour maintenir vos rideaux, apportent la touche finale de votre décoration de fenêtre. Pour une décoration de fenêtre harmonieuse et cohérente vous pouvez assortir vos embrasses et boucles déco avec vos embouts de tringles, grâce à notre gamme d’embouts.

Pour encore plus de personnalisation, prenez deux embrasses ou plus, les mêmes ou différentes mais qui restent dans le même style et superposez sur votre rideau. Laissez votre second rideau naturel sans embrasse. Ce côté décalé fera sensation auprès de vos invités, qui n’auraient jamais eu l’idée de créer un bouquet d’embrasses sur un rideau. Toujours avec plusieurs embrasses, vous pourrez également les disposer les unes au-dessus des autre pour créer une guirlande d’embrasses. Le champ des possibilités est infini lorsqu’on fait preuve d’imagination. Laissez- vous inspirer par notre gamme, projetez-vous dans la pièce où vous souhaitez ajouter une décoration supplémentaire à vos rideaux et faites votre choix ! Votre intérieur ne sera que plus personnel et reflètera votre personnalité, et votre goût aiguisé pour la décoration d’intérieur. Bon shopping sur homemaison !

18 4.73 5